Capacité en compétences RNCP
· Collecter & exporter les données d’études (questionnaire, enquête, base de données, ....) |
· Traiter les données par la méthode des tris multivariés & analyser le contenu statistique des variables quantitatives et qualitatives de l’E.R.P. |
· Représenter les relations entre plusieurs variables ACP, AFC,....(*) et rechercher des variables explicatives de la segmentation client dans un environnement B.I. |
· Livrer le rapport d’analyse de segmentation (produit, marché, client). |
· Devenir autonome dans la collecte, le traitement et l’exportation de données au sein du processus CRM : de création du prospect jusqu’au contact d’affaires. |
· Exploiter les tickets incidents, les bugs & les projets « clients » à des fins de profilage et de solutions B.I. innovantes. |
· Gérer & Analyser les données de campagne promotionnelle : du paramétrage au retour de campagne. |
· Livrer le rapport d’analyse des données E.R.P. – C.R.M. |
· Mesurer l’audience du site Web. |
· Analyser de comportements, de conversions du prospect au client. |
· Bâtir & proposer une relation analytique cross canal (Web – Enquête - CRM). |